La nouvelle coqueluche des amoureux de Pokémon, est sans aucun doute Pokémon Rumble Rush. Lancé il y a quelques mois, ce jeu a séduit de nombreux utilisateurs par sa facilité de prise en main et la bonne expérience utilisateur qu’il offre aux utilisateurs. Il y a cependant quelques particularités que la majorité des joueurs ne connaissent pas toujours, dont le transfert de données. C’est de cela que nous parlerons dans le texte. Mais avant de commencer voici les caractéristiques du jeu.

Présentation

Pokémon Rumble Rush est un jeu d’aventures durant lequel le joueur devra explorer de nombreux territoires pour collectionner des Pokémons de toutes sortes. Il se joue sur des terminaux mobiles Android de version minimale 4.4 mais aussi sur Ios 9 et plus. Certains utilisateurs peuvent également profiter du jeu sur Snapdragon 410 ou ses version supérieures. Vous pourrez le télécharger gratuitement sur Google play ou Play store. Vous avez la possibilité de renforcer les pokémons de son choix ou encore tester les pokémons de sa collection. En dehors des fonctionnalités déjà très riches de ce jeu, il possède quelques spécificités que nous vous invitons à découvrir!

A visiter : https://pokemonrumblerush.fr/

Que devez-vous savoir ?

Il est possible pour les joueurs qui le désirent de lier le jeu à leur compte Nintendo. Malgré le fait que cela ne soit pas obligatoire, cette façon de faire permet surtout de ne pas perdre ses données de jeu. En réalisant cette liaison le joueur pourra aussi partager ces dernières avec d’autres appareils au besoin. Il suffit de vous rendre sur la plateforme Nintendo pour vous inscrire. Sur l’interface de Pokémon Rumbl Rush, la mise en relation se fait de façon simple. Il suffit de cliquer sur “Associer à votre compte Nintendo” situé dans l’onglet “ Compte et données Jeu”, lui même situé dans le menu “Options” du jeu.

Lorsque le transfert de données se fait vers un autre appareil qui ne dispose pas des mêmes systèmes d’exploitation, le joueur perdra ses options achetées. Avec les comptes associés vous pourrez également procéder à des sauvegardes. Dans un autre régistre, vous devez savoir que le joueur n’a pas la possibilité de faire évoluer comme il veut les pokémons qu’il a capturés. La seule possibilité qui existe est de faire prisonnier le type de pokémon désiré. Pokémon Rumble Rush permet aussi de réinitialiser son jeu. Si le joueur n’avait pas associé son jeu à son compte Nintendo, il peut effacer ses données et reprendre le jeu du début. Il suffit de cliquer sur “ Réinitialiser mon jeu” qui se trouve dans les options du menu.