On ne le sait toujours pas, mais les connexions Wifi gratuites sont des portes ouvertes aux cybercriminels. En effet, un hackeur peut très bien vous surveiller pendant que vous surfez, et voler vos données personnelles. Très souvent il s’agit d’identité ou de numéro de carte de crédit. Avoir un VPN vous protège et donc protège votre Mac ou autre appareil contre les dangers d’internet, tout en vous conférant un anonymat confortable.
IPVanish
IPVanish est un logiciel VPN qui possède environ 850 serveurs dans plus de 60 pays. Sa connexion est fiable et rapide. En terme de sécurité, IPVanish est doté d’un cryptage AES 256 bits et son secret de transmission est parfait. IPVanish vous permet de régler votre adresse IP, afin qu’elle se modifie de façon régulière. Il n’y pas de registre. Un peu moins performant dans le déblocage de certains contenus, il est cependant adapté au trafic P2P et à Kodi.
PrivatePVN
PrivatePVN à la particularité de braver les frontières géo-médias. Non seulement il vous protège contre les malveillances d’internet, mais la rapidité de sa connexion dépasse largement la moyenne. Il possède un petit nombre de serveurs comparé aux autres VPN disponibles sur le marché. Toutefois, son niveau de sécurité est admirable, vu qu’il est doté du cryptage 256 bits, ainsi que d’une confidentialité parfaite. PrivatePVN n’a pas de registre. Les sites géo-localisés comme Netflix, Hulu, BBC iPlayer et Amazon Prime Vidéo, ne lui résiste pas. De plus, vous avez la possibilité d’y connecter 5 appareils en plus de votre Mac.
CyberGhost
Avec CyberGhost, sélectionnez un serveur selon le pays et selon la façon dont vous voulez l’utiliser. Ainsi, vous pouvez sélectionner un serveur qui débloque une application ou alors un serveur qui s’occupe du partage de fichiers P2P. Depuis peu, le réseau de serveur de CyberGhost ainsi que ses capacités de déblocages, ont été amélioré. La rapidité de sa connexion dépasse la moyenne de ceux disponibles sur le marché à ce jour. CyberGhost possède environ 1000 serveurs dans plus de 30 pays. Il arrive ainsi à débloquer des applications comme BBC iPlayer, Amazon Prime Video, ou encore Netflix. Avec CyberGhost, pas de registre de données et niveau sécurité, il utilise le cryptage 256 bits. Ainsi, votre Mac est en sécurité, vu que le cryptage protège non seulement les données qui viennent, mais aussi, celles qui sont émises par vous. Les publicités intempestives, les logiciels suspects ou malveillants, sont tous traqués par CyberGhost.
Conclusion : découvrez une sélection de choix de VPN sur Mac